Home SAV
Le service, c’est notre ADN.
l’entreprise a construit son image de marque et sa notoriété sur la qualité de son SAV.
Home est aujourd’hui un des rares magasins à avoir un Service Après Vente (SAV) intégré, dans le magasin à Sélestat, ce qui permet une grande réactivité sur les réparations ainsi qu’une maîtrise des coûts et des délais très appréciés par la clientèle.
De plus, en cas d’immobilisation de votre appareil pendant sa réparation, notamment lave-linge, réfrigérateur, plaque de cuisson ou téléviseur, Home vous prête un appareil de remplacement… c’est ça le service Home !
Important : tous les appareils bénéficient d’une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre.
l’accueil SAV sont à votre service afin de solutionner votre problème dans les meilleurs délais.
Pour rappel, Sélstat n’intervient (sauf cas exceptionnel) que sur les appareils vendus par le magasin, avec en plus des tarifs de prestations parmi les plus bas du marché.
Pour plus d’information contacter nous